750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la faim des haricots
la faim des haricots
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Désolée, j'ai laissé en stand by mon petit blog

Désolée, j'ai laissé en stand by mon petit blog de cuisine pour me consacrer ces derniers temps à la confection de bijoux et plus spécifiquement de bracelets en pierres semi-précieuses. (Va falloir que je me rattrape vite avec les fêtes de fin d'années qui approchent à très grand pas... histoire de vous débusquer quelques recettes pour illuminer vos festins) .

Je dois dire que c'est assez ludique et que j'y prends beaucoup de plaisir. Je trouvais toujours que les autres faisaient de jolies choses, mais lorsque je me trouvais nez à nez avec des perles ou autres accessoires, l'inspiration n'était pas franchement au rendez-vous. Comme quoi c'est un peu comme la cuisine, plus on pratique plus on a d'idées d'assemblage.

J'espère que vous irez faire un petit tour sur ma Boutique :

 

Publicité
Commentaires
la faim des haricots
Publicité
Publicité