750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la faim des haricots
la faim des haricots
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Départ

Alors voila les quelques mois qui me séparaient de mon départ se sont écoulés. Demain, je m'envole pour Athènes pour 6 mois. J'espère y découvrir un émerveillement culturel et de nouvelles recettes pour ainsi vous les transmettre. Mon emménagement rendra certainement pendant quelques temps ma connexion limitée. Veuillez m'excuser si pour un moment la publication des recettes est ralenti.
A bientôt de Grèce!

Publicité
Commentaires
F
Reviens vite sur ton blog avec de nouvelles recettes méditerranéennes ... grecques (ou turques? tu pourras enfin juger par toi même - en connaisseuse ;) - s'il y a vraiment une différence!). <br /> <br /> J'espère que tu reviendras de ce voyage tel Ulysse...<br /> <br /> τα λέμε et surtout Καλή όρεξη !!!
la faim des haricots
Publicité
Publicité