750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la faim des haricots
la faim des haricots
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Torsades feuilletées

Au lieu d'acheter des biscuits apéritifs qui sont bourrés de sel, de graisse et autres additifs et conservateurs, voila l'alternative qui va tout aussi vite que le passage à une caisse.


                         PA312986puzzle_1      PA312986puzzle2     PA312986puzle3

Préparation: 10min

1 pâte feuilletée
paprika
fromage râpé
poivre
cumin

Préchauffer le four term 8. Couper en lanières la pâte. Puis, enrouler les sur elles-mêmes. Parsemer sur le dessus le paprika, le fromage, le poivre et le cumin afin de faire un assortiment de saveurs.
Enfourner 5 min.

Vous pouvez aussi utiliser des graines de pavots ou de sésame.

Publicité
Commentaires
J
Oui tu as bien raison, c'est ce que je fais aussi pour mes tartes. Mais là, j'avoue que je n'ai jamais tenté de préparer une pâte feuilletée surtout que cela m'a l'air long. Alors lorsque l'on a déjà beaucoup de chose à faire...
E
Moi qui adore préparer mes apéros moi même, je te suis mais je confectionne aussi ma pâte... pas fauilletée par contre!
la faim des haricots
Publicité
Publicité