750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la faim des haricots
la faim des haricots
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Le Pré vert

Rien de tel que de se restaurer dans un lieu calme adossé à une église sur une petite place ombragée. Le Pré vert fait parti de ces restaurants qui vous enchantent dès le premier regard. Il a ce charme qui nous rappelle toutes , étant enfant, nos dînettes avec ses tables et ses chaises colorées de rose ou de bleu ou encore sa décoration éclectique, comme des sacs de création originale accrochés au mur et mis en vente. De plus, le service y est très agréable!

pres_vert
Le malheur reste que je n'avais pas d'appareil photo sous la main.... il faudra donc se passer d'illustration mais je tenterai par les mots de vous en créer l'image. Néanmoins, une autre excursion s'imposera!
Ma compatriote et moi avons choisi le menu "La gourmande" à 19,50E ( nous nous retrouvions bien dans l'intitulé du menu !)
Celui-ci s'organise de la sorte:

  •   Salade "Tulipe " composée de poulet mariné au pesto, de légumes confits, de polenta et de la verdure. Comme ça, la salade parait tout a fait banale mais je dois dire que les couleurs et la présentation faisait saliver ,tant elles étaient belles. La salade était très copieuse.

  •   Verre de vin blanc pour accompagné le repas
  •   Tiramisu aux fruits rouges présenté dans une petite verrine tubulaire. Délicieux! La crème de mascarpone était à tomber.

Le repas m'a ravi!!! je vous recommande grandement ce petit restaurant dont le service est rapide, donc très bien pour les pauses déjeuners en semaine.

Publicité
Commentaires
la faim des haricots
Publicité
Publicité