750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la faim des haricots
la faim des haricots
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

La Raffinerie - Béziers

Que ne vous avais je pas dit... oui un restaurant! Cette fois, il s'agit de la Raffinerie située à Béziers sur les rives de l'orb. Le rapport Qualité/ prix est vraiment intéressant! J'ai opté pour le menu entrée/ plat/ dessert qui se trouve être a 28 E.

crème brûlée au foie gras, mousse de pomme verte et son toast aux graines de pavot et sésame
Filets de rouget sur lit d'épinard sauce tomates confites et pignons et flan de courgettes
Croustillant de fraises, mousse vanillée

DSCF0007DSCF0008DSCF0010DSCF0014

L'entrée était très originale, elle m'a beaucoup plus. Le mélange de texture était merveilleux, la mousse légère de pomme associée à l'onctuosité de la crème au foie gras et sa fine couche supérieure caramélisée valaient vraiment le détour!!
Le plat, les filets de rouget aux tomates confites et pignons sur lit d'épinard, était très bien aussi. J'aurai simplement aimé qu'il y ait des morceaux de tomates confites (j'adore ça).
Le craquant de fraise était très léger et fin. La mousse à  la vanille, quant à elle,était fantastique!!

Je vous laisse juger par vous même via les photos, mais je recommande vivement ce restaurant !si vous en avez l'occasion... bon appétit

Publicité
Commentaires
la faim des haricots
Publicité
Publicité