750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la faim des haricots
la faim des haricots
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Pour faire simple

Nouvelle sur le monde du blog, il me semble tout d'abord naturel que je me présente. Je suis étudiante en Droit (à mon grand malheur).
Auparavant, je faisais de l'Histoire de l'Art.... ça s'était des études et non du bourrage de crane assisté. Enfin, je ne m'étalerais pas sur des propos hors-sujet. Je vis dans l'une des sûrement plus agréables villes du sud , c'est-à-dire Montpellier (propos qui pour certaines personnes est périlleux à dire). Oui, vous pouvez nous envier la montagne et la mer qui sont toutes proches et bien entendu, le soleil du Midi.
Brefons, la cuisine , ça m'est un peu tombée dessus comme ça. Un œil posé sur des recettes de gâteaux lorsque j'étais plus jeune, pour au final, terminer la tête dans le livre entier de cuisine.
L'intérêt pour la cuisine s'est , je pense, amplifié avec mes voyages. Donc, il ne sera pas rare de retrouver ici, des escapades à la fois touristiques(historienne de l'Art oblige) et culinaires.
J'espère seulement que vous apprécierez l'ensemble.

Picasa Plein écran

http://www.wikio.fr

Publicité
Commentaires
la faim des haricots
Publicité
Publicité